La cité s'illumine

C'est durant une belle nuit de revue que la cité s'illumina de mille feux, laissant aparaitre cette majestueuse figure.

Avec l'aide de nos Fredo et des ouvriers de l'époque, Talkie-Walkie à la main, les étudiants ce livrerent à ce petit jeu qui devrait se relancer un peu plus souvent...

Ahhhhhh la belle époque ou tout le monde était la pour s'amuser et se faire plaisir, va-t-en demander cela à certains locataires actuels de la cite, super sympathique et ouverts d'esprit de laisser allumé ou éteint juste quelques minutes... Grimaçant

**petite precision d'un bourgeois****

Citation
le 69, c'est à l'instant précis où les Bourgeois regagnaient la Cité après la Revue 77 (Responsable du projet: Michel Weverbergh). Et je me demande si ce serait encore possible... Il faut dire qu'à l'époque, le "passe-partout" des ouvriers d'entretien avait été méchamment cloné !!!




1 commentaire:

stievenart a dit…

Oui effectivement au retour de la revue 77 et avec la complicité du petit cercle photo de l'époque pour immortaliser l'événement (la preuve).

Je fus le photographe déclencheur de l'image... avec pied, objectifs et tout le barda non numérique de ce temps là ;-) Jean-Louis Rousseau devait, peut être, avec moi.
Bien à vous tous

Luc Stiévenart AIMs '80